Ville de Bruges

Les meilleures excursions d'une journée au départ de Paris, en France

Paris, la France est l'une des capitales mondiales les plus influentes. Il vous donne un aperçu d'une culture connue dans le monde entier. Dès votre arrivée dans la capitale française, vous allez évidemment chercher les principaux sites touristiques de Paris. Il y a plus à apprécier après avoir expérimenté l'Eiffel […]

Lire la suite

Vue sur londres

Meilleures choses à faire à Londres en un jour

Voici notre liste des meilleures choses à faire à Londres en une journée! Il y a beaucoup de choses à faire à Londres, et si vous utilisez votre temps efficacement, vous serez en mesure de voir tous les meilleurs sites en seulement une journée. C'est pourquoi vous avez probablement besoin d'une visite […]

Lire la suite

Que faire à Paris? Top 5 lieux les plus fréquentés dans la capitale

Que faire à paris? Une concentration exceptionnelle de musées 180, de centaines de parcs et de monuments vous attendent… il y a tellement de choses à voir qu'il peut être difficile de naviguer dans la masse d'informations. Nous avons répertorié les principaux lieux les plus fréquentés de 5 dans la capitale. Toutes les figures sont de 2016-2018 * Notre-Dame […]

Lire la suite

deux jours à paris

City Guide: Deux jours à Paris

Si vous recherchez un programme complet pour un week-end dans la capitale, alors vivez nos deux jours à Paris. Universal Tour Guide propose un itinéraire flexible selon vos souhaits! Famille, amis ou amoureux sont les bienvenus pour participer à cette aventure. Croisière sur la Seine et Discover Paris If […]

Lire la suite

ancien collège naval royal à greenwich

Passez une journée à Greenwich et découvrez un site du patrimoine mondial

Si vous cherchez des idées sur ce qu'il faut faire à Londres, visitez Greenwich! Si vous n'en avez jamais entendu parler, cet article vous aidera à mieux comprendre l'origine de cet endroit et les activités que vous pouvez faire dans ce quartier de Londres. Expériences à Londres! Avez-vous dit Greenwich? Oui, vous savez sûrement […]

Lire la suite

Top 10 choses à faire à Barcelone

La Sagrada Familia, l'une des choses les plus célèbres de Barcelone L'une des choses à faire à Barcelone est de visiter la Sagrada Familia. C'est la plus grande basilique catholique inachevée du monde. Antoni Gaudí (1852-1926) a conçu la Sagrada Familia. Il était un célèbre architecte catalan. Il a passé plus de 40 années […]

Lire la suite

Comment passer le week-end parfait à Londres

Londres est une belle ville avec beaucoup à faire et à voir. Si vous souhaitez planifier un voyage amusant et passionnant à Londres, assurez-vous de profiter pleinement de la beauté et des merveilles de ses principales attractions touristiques. Parmi les choses à faire à Londres, vous pouvez visiter le British Museum et […]

Lire la suite

Mont St Michel, une journée de paris

Au Universal Tour Guide, nous développons actuellement des visites guidées et des activités en France. Alors, mon collègue Jacky et moi (je suis Elsa au fait) ont été envoyés au Mont Saint Michel pour voir quoi faire, manger et voir! Nous y sommes allés pour la journée de Paris! Voici ce qu'il faut faire si […]

Lire la suite

Marché de Noël de Strasbourg

Le meilleur marché de Noël - Strasbourg

Strasbourg est sans aucun doute l'une des villes les plus charmantes de France. C'est une ville que vous devriez absolument visiter lors d'un voyage en France. La ville enchanteresse, située à la frontière de l'Allemagne, est la capitale de la célèbre région alsacienne, mais surtout la capitale mondiale de Noël et le lieu du meilleur marché de Noël […]

Lire la suite

Une journée à Paris hors des sentiers battus!

Pourquoi Paris hors des sentiers battus? Disons que vous êtes à Paris pour quelques jours, et que vous voulez vraiment passer une journée des activités originales dans la Ville Lumière. Cet article a été fait pour vous! Paris hors des sentiers battus, visite de passages couverts Il y a des tas de passages "secrets" couverts à […]

Lire la suite

Couple cafe Paris

The Best Cafes in Paris, France

Have you ever thought about going to Paris? Walking along the Champs Elysees. Viewing the City of Lights from the top of the Eiffel Tower. Enjoying a pain au chocolat (chocolate pastry) before going on a tour of the Louvre. Paris is filled with so many historical and beautiful experiences. French cuisine is one of […]

Read more

City of Bruges

The best day trips from Paris, France

Paris, France is one of the world’s most influential global capitals. It provides you with a glimpse into a culture known around the world. Upon your arrival in the French Capital, you will obviously look to see the main sights Paris  is known for.  There is more to enjoy after you have experienced the Eiffel […]

Read more

View over London

Best Things to do in London in One Day

Here are our list of Best things to do in London in one day! There are plenty of things to do in London, and if you use your time effectively, you will be able to see all of the best sights in as little as one day. That is why you probably need a tour […]

Read more

What to do in Paris? Top 5 Most Frequented Places in the Capital

What to do in paris? An exceptional concentration of 180 museums, hundreds of parks, and monuments await you… there are so many things to see that it may be difficult to navigate through the mass of information. We listed the top 5 most frequented places in the capital. All the figures are from 2016-2018* Notre-Dame […]

Read more

two days in paris

City Guide: Two Days in Paris

If you are looking for a full program for a weekend in the capital, then experience our two days in Paris. Universal Tour Guide offers a flexible itinerary according to your wishes! Family, friends or lovers are more than welcome to take part in this adventure. Cruise on the Seine River and Discover Paris If […]

Read more

old royal naval college in greenwich

Spend a Day in Greenwich and Discover a World Heritage Site

If you’re looking for some ideas about what to do in London, then visit Greenwich! If you’ve never heard about it, this article will help you better understand the origin of this place and the activities you can do in that borough of London. Experiences in London! Did You Say Greenwich? Yes, you surely know […]

Read more

Top 10 things to do in Barcelona

The Sagrada Familia, one of the most famous things to do in Barcelona One of the many things to do in Barcelona is to visit the Sagrada Familia. It is the world’s largest unfinished Catholic Basilica. Antoni Gaudí (1852- 1926) designed the Sagrada Familia. He was a famous Catalan architect. He spent over 40 years […]

Read more

How to spend the perfect weekend in London

London is a beautiful city with a lot to do and see. If you are looking to schedule a fun and exciting trip to London, make sure you really embrace the beauty and wonders of its main tourist attractions. Amongst the things to do in London, you might want to visit the British Museum and […]

Read more

Mont St Michel, one day getaway from paris

At Universal Tour Guide, we are currently developing Guided Tours and activities in France. So, my colleague Jacky and I (I am Elsa by the way) were sent to the Mont Saint Michel to see what to do, eat and see! We went there for the day from Paris! Here is what to do if […]

Read more

Strasbourg Christmas Market

The best Christmas market – Strasbourg

Strasbourg is undoubtedly one of the most charming towns in France. It’s a city you should definitely visit while traveling to France. The enchanting town, located on the border of Germany, is the capital of the famous Alsace region, but more importantly, the world capital of Christmas, and the place of the best Christmas market […]

Read more