fbpx

Place de la Miracle & Tour de Pise Visite familiale

Arco di Porta Nuova, Place Manin, Pise (0)
de / par groupe (1 à 4) 249.00
  • Pise
  • 2 heures
  • Groupes autorisés
  • Passer la ligne
  • Les guides touristiques

tour de famille tour pise avec guide touristique universel
expérience tour de famille tour de pise
tour de famille pisa tour et ses environs
découvrez la tour familiale de la tour de Pise avec un guide professionnel
tour de famille tour de pise en italie
piazza del duomo et tour de la tour de pise
tour de famille tour de pise
tour de la place des miracles et de la tour de pise

Description

Voir la tour penchée de Pise - Clocher de la cathédrale de la ville italienne de Pise, connue dans le monde entier pour son inclinaison involontaire - dans une visite semi-privée (familles 2 max.) Spécialement conçue pour les enfants et les adultes! Faites une visite guidée de la célèbre tour et n'oubliez pas de prendre une photo avec votre famille!

Faits saillants de la tournée familiale Square of Miracle et Pisa Tower

Découvrez les points forts de la tour de Pise avec votre guide!

  • Faites une visite guidée en famille à travers la magnifique ville historique de Pise
  • Montez dans l'emblématique Tour penchée
  • Découvrez la magnifique Piazza dei Miracoli, siège de la cathédrale romane et du baptistère de la ville

Tour de famille Square of Miracle and Pisa Tower

Visitez la tour de Pise en famille avec un guide spécialisé dans l’attention des enfants. Plus de 30 millions de personnes ont visité la Tour de Pise au cours des soixante dernières années, cette tournée fera émerger votre famille au XIIe siècle…

Tour de famille Square of Miracle et Pisa Tower Description détaillée

Trouvez votre guide au point de rendez-vous et prenez une photo de famille, en prétendant peut-être «redresser» la tour avec vos mains et entendre comment la tour de Pise est l'un des monuments emblématiques de la région de Toscane.

C'est l'un des monuments qui constituent la «Place des Miracoli» (Place des Miracles), un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. À la suite de plusieurs rénovations au cours du XIIe siècle pour éviter l'effondrement, certains croient que la tour pourra supporter une autre année 20.

Construite à l'origine en 1173 sous la direction de l'architecte Bonanno Pisano, la tour de Pise est le campanile (un clocher typiquement italien et catholique, utilisé pour appeler les fidèles à la prière et généralement érigé à côté d'une église ou d'une cathédrale) de Notre-Dame de l'Assomption. Il est considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de l'art roman en Toscane.

Construit principalement en marbre, il est surtout connu pour son inclinaison vers le sud à un angle de 3.59. La cause de l'inclinaison n'est pas convenue. Certains affirment qu'une erreur de calcul lors de la pose des fondations a poussé la tour dans le sol; d'autres pensent que cela est dû à l'affaissement du sol lié à la marne, une roche meuble et friable.

Au cours de la visite, vous pourrez gravir les marches 297 de la tour jusqu'au sommet (les enfants sous 8 ne sont pas autorisés à grimper à la tour) et à observer les bâtiments environnants par le haut. À la fin de votre visite, reposez-vous un instant sur l'herbe et contemplez les prouesses techniques des hommes du XIIe siècle et tout ce qu'ils ont pu accomplir sans outils électriques.

Ce qui est inclus

  • Guide local dédié aux parents avec enfants
  • Visite de la tour de Pise
  • Ticket d'entrée
  • Commentaire en anglais

Ce qui n'est pas inclus

  • Transport
  • Conseils
  • Nourriture et boissons

  • Rencontrez votre guide sur l'Arco di Porta Nuova, la Piazza Manin, Pise
  • S'il vous plaît être au point de rencontre 15 minutes avant le départ de la tournée


  • Les réservations peuvent être annulées jusqu'à 72 heures avant le tour sans pénalité
  • Aucun remboursement après cette heure



Savoir avant de partir:

  • Les enfants sous 8 ne sont pas autorisés à grimper à la tour

Durée:

  • 2 heures



Horaires

Ville et pays de visite: Pise, Italie

fbpx

Square of Miracle and Pisa Tower Family Tour

Arco di Porta Nuova, Piazza Manin, Pisa (0)
from/per group ( 1 to 4 ) 249.00
  • Pisa
  • 2 hours
  • Groups allowed
  • Skip the line
  • Tour guides

pisa tower family tour with universal tour guide
experience pisa tower family tour
pisa tower family tour and its surroundings
discover pisa tower family tour with a professional guide
pisa tower family tour in italy
piazza del duomo and pisa tower family tour
pisa tower family tour
square of miracles and pisa tower family tour

Description

See the Leaning Tower of Pisa – Bell tower of the cathedral of the Italian city of Pisa, known throughout the world for its involuntary inclination – in a semi-private tour (2 families max.) especially designed for kids and adults! Take a guided tour of the famous tower, and don’t forget to take a picture with your family!

Square of Miracle and Pisa Tower Family Tour highlights

Discover the highlights of the Pisa Tower with your guide!

  • Take a family guided tour through the magnificent historic city of Pisa
  • Climb up the iconic Leaning Tower
  • Discover the beautiful Piazza dei Miracoli, home of the city’s Romanesque cathedral and baptistery

Square of Miracle and Pisa Tower Family Tour Description Summary

Visit the Tower of Pisa as a family with a guide who specializes in capturing children’s attention. More than 30 million people visited the Tower of Pisa during the last sixty years, this tour will emerge your family to the 12th century…

Square of Miracle and Pisa Tower Family Tour Detailed Description

Find your guide at the meeting point and take a family photo, maybe pretending to “straighten” the tower with your hands and hear how the Tower of Pisa is one of the emblematic monuments of the Tuscany region.

It is one of the monuments that make up the “Piazza dei Miracoli” (Place of Miracles), a UNESCO World Heritage Site. Following multiple renovations during the 20th century to prevent from collapsing, some believe that the tower will be able to stand for another 300 years.

Originally constructed in 1173 under the direction of architect Bonanno Pisano, the Tower of Pisa is the campanile (a bell tower, typically Italian and Catholic, used to call faithful ones to prayer and usually erected next to a church or cathedral) for the Pisa Cathedral of Our Lady of the Assumption. It is considered to be one of the masterpieces of Romanesque Art in Tuscany.

Constructed mainly of marble, it is best known for leaning southwards at an angle of 3.59 degrees. The cause of the incline is not agreed upon. Some argue that a calculation error while laying its foundation pushed the tower into the ground; others believe that it leans because of ground subsidence related to marl, a loose and crumbly rock.

During the tour, you will be able to climb the tower’s 297 steps to the summit (Children under 8 are not allowed to climb at the tower) and observe the surrounding buildings from the top. At the end of your visit, rest for a moment on the grass and contemplate the technical prowess of the men of the 12th century and all they were able to accomplish without power tools.

What’s included

  • Local tour guide dedicated to parents with children
  • Visit of the Pisa Tower
  • Entrance ticket
  • Commentary in English

What’s not included

  • Transportation
  • Tips
  • Food and drinks

  • Meet your guide on the Arco di Porta Nuova, Piazza Manin, Pisa
  • Please be at the meeting point 15 minutes prior to tour departure


  • Bookings can be cancelled up to 72 hours prior to the tour with no penalty
  • No refund after this time



Know before you go:

  • Children under 8 are not allowed to climb at the tower

Duration:

  • 2 hours



Schedule

City and country of tour: Pisa, Italy