fbpx

Dégustation de plats parisiens et visite du marché local

28 Rue Charlot, 75003 Paris (0)
à partir de / par personne 39.00
  • Paris
  • 2 heures
  • Groupes autorisés
  • Les guides touristiques
  • Visite à pied

visite-alimentaire-le-marais
visite des marais
Le-marais-paris
visite des marais
le marais
repas-promenade-marais

Description

Promenez-vous sur le marché des enfants rouges avec votre guide. Créé en 1615, il s’agit du plus ancien marché alimentaire de Paris. Arrêtez-vous chez Alain Miam Miam, le roi des sandwichs parisiens, pour goûter le fameux sandwich.

Le Marais: dégustation de plats gastronomiques et visite du marché local

  • Faites une promenade avec votre guide local sympathique
  • Promenez-vous dans le marché alimentaire
  • Dégustez le meilleur sandwich à Paris
  • Découvrez l'ambiance parisienne dans le Marais

Le Marais: Dégustation de plats gastronomiques et visite du marché local Description détaillée

Promenez-vous dans le marché des enfants rouges, situé dans le quartier du Marais, pour vivre une expérience inoubliable dans un lieu emblématique de Paris. Ce marché a été créé au 17ème siècle et a été nommé d'après un orphelinat où les orphelins portaient des capes rouges. Il a été classé monument historique depuis 1982.

La richesse de ce marché réside dans sa diversité. Il y a des marchands de légumes et des bouchers bien connus, mais ce qui attire les gens, c'est une cuisine des quatre coins du monde. À l'intérieur du marché, les gens viennent faire leurs courses, mais aussi pour goûter des plats cosmopolites et profiter du quartier. L'atmosphère est colorée, joyeuse et enjouée, avec un mélange de délicieux plats de rue, de guinguettes et de souks.

Arrêtez-vous dans l'un des stands les plus célèbres de Paris pour déguster l'un des meilleurs sandwichs de la capitale, le Chez Alain Miam Miam. Ce maître de la cuisine de rue intègre une variété de produits frais. Le sandwich est composé de pain artisanal à l'huile d'olive, de légumes biologiques (oignons confits, laitue, champignons, tomates et avocat), de viande d'origine française (jambon cru et cuit et pastrami), de charcuterie espagnole (cecina) et de fromage de petits producteurs. Une fois assemblé, le sandwich est grillé dans une poêle à crêpe. C'est vraiment un déjeuner et un endroit que vous n'oublierez jamais.

Ce qui est inclus

  • Guide local
  • Sandwich français

Ce qui n'est pas inclus

  • Boissons
  • Pourboires

  • 28 Rue Charlot, 75003 Paris
  • Rencontrez votre guide devant le magasin de chocolat.
  • Le guide aura un badge Universal Tour Guide.


  • Annuler jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet



Savoir avant de partir:

  • S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir une file d'attente au stand de sandwich en raison de sa popularité
  • Veuillez être au point de rendez-vous au moins 15 min avant le début de la visite.

Informations sur les coupons:

  • Nous acceptons les coupons mobiles
  • Numéro de téléphone du client: + 33 0180894829

Durée:

  • À propos des heures 2


Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:
0 avis

Horaires

Ville et pays de visite: Paris, France

fbpx

Paris food tasting tour and visit of local market

28 Rue Charlot, 75003 Paris (0)
from/per person 39.00
  • Paris
  • 2 hours
  • Groups allowed
  • Tour guides
  • Walking tour

le-marais-food-walking-tour
marais-food-tour
Le-marais-paris
marais-food-tour
le-marais-walking-tour
food-walking-tour-marais

Description

Walk through the Marché des Enfants Rouges with your guide. Created in 1615, this is the oldest food market in Paris. Stop at Alain Miam Miam, the king of Parisian sandwiches, to taste the popular famous sandwich.

 

Le Marais: Gourmet Food Tasting and Local Market Tour

  • Go an a walk with your friendly local guide
  • Stroll through the food market
  • Enjoy a lunch of the best sandwich in Paris
  • Experience the Parisian atmosphere in the Marais

Le Marais: Gourmet Food Tasting and Local Market Tour Detailed Description

Stroll through the Marché des Enfants Rouges, located in the Marais District, for an unforgettable experience in an emblematic place in Paris. This market was created in the 17th century and was named after an orphanage where the orphans wore red capes. It has been classified as a historic monument since 1982.

The richness of this market lies in its diversity. There are well-known greengrocers and butchers but what attracts people is cuisine from the four corners of the world. Inside the market, people come for grocery shopping but also to taste cosmopolitan foods and enjoy the neighborhood. The atmosphere is colorful, joyful, and good-natured with a mix of delightful street food, guinguettes, and souks.

Stop at one of the most famous stands in Paris to eat one of the best sandwiches in the capital, the Chez Alain Miam Miam. This street food master integrates a variety of fresh products. The sandwich is composed of artisanal bread slathered in olive oil, organic vegetables (candied onions, lettuce, mushrooms, tomatoes, and avocado), French origin meat (raw or cooked ham and pastrami), Spanish cold cuts (cecina), and cheese from small producers. Once assembled, the sandwich is toasted in a crêpe pan. This is truly a lunch and a place that you will never forget.

What’s included

  • Local guide
  • French sandwich

What’s not included

  • Drinks
  •  Gratuities

  • 28 Rue Charlot, 75003 Paris
  • Meet your guide In front of the chocolate store.
  • The guide will have a badge Universal Tour Guide.


  • Cancel up to 24 hours in advance for a full refund



Know before you go:

  • Please note that there might be a queue at the sandwich stand due to it’s popularity
  • Please be at the meeting point at least 15 min before the tour starts.

Voucher information:

  • We accept mobile vouchers
  • Contact phone number for the customer: +33 0180894829

Duration:

  • About 2 hours


Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Schedule

City and country of tour: Paris, France