fbpx

Royaume-Uni

Royaume-Uni

ancien collège naval royal à greenwich

Passez une journée à Greenwich et découvrez un site du patrimoine mondial

En savoir plus

Comment passer le week-end parfait à Londres

En savoir plus

activités Londres

Top activités gratuites 5 à Londres pour un temps incroyable!

Londres est la ville la plus peuplée d'Angleterre et du Royaume-Uni! Il y a tellement d'activités à faire que vous ne pouviez pas choisir entre tout le monde. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des activités gratuites! Crystal Palace Park Thicket Road, Londres SE19 2GA Première activité à Londres […]

En savoir plus

peindre londres

April Specials - Expositions temporaires à Londres

April Specials - Expositions temporaires à Londres Pour vous qui voyagez à Londres ces jours-ci, voici une sélection spéciale des expositions temporaires qui auront lieu en avril dans la ville! La capitale de l'Empire britannique a beaucoup de choses à offrir… Emma Hamilton: Musée national de la séduction et de la célébrité Jusqu'au mois d'avril 17em Emma […]

En savoir plus

saint patrick day Londres

Activités incontournables de la journée Saint Patrick à Londres

Le jour de la Saint Patrick est une fête chrétienne célébrant Saint Patrick, Saint d'Irlande, le 13 mars. Le jour de la Saint-Patrick est célébré par des Irlandais du monde entier, des expatriés ou des descendants de nombreux émigrants, et sa popularité s'étend désormais aux non-Irlandais qui participent aux festivités. En effet… Nous voulons tous être «irlandais pour un […]

En savoir plus

Musée de Londres

Découvrez les meilleurs musées 5 à Londres

Unique et forte d'une histoire riche et bien fournie, Londres a des choses à nous dire. Il n'est donc pas étonnant que la capitale anglaise propose plus de 240 à visiter, des thèmes classiques aux plus insolites, ce qui en fait l'une des villes les plus denses au monde. Avec la majorité de ces musées qui accueillent […]

En savoir plus

Le réveillon de Londres

Que faire à Londres pour le nouvel an?

Londres est un endroit spécial à la veille de la nouvelle année. La ville est ornée de lumières et les établissements de la capitale font tout leur possible pour faire de cette soirée une soirée mémorable, puis emmenez tous vos proches et venez accueillir 2017. Il y a une multitude d'activités à faire à Londres le […]

En savoir plus

femme voyageant

Les femmes et les voyages

Il a toujours été dit qu'il est plus difficile de voyager en tant que femme qu'en tant qu'homme (bien sûr!). La vie actuelle est encore à faire pour cette question de parité. De nos jours, cela semble plus facile au fil des générations. Mais au final, les femmes sont toujours confrontées à plus de dangers que […]

En savoir plus

restaurant

Meilleurs restaurants 5 à essayer à Londres

La capitale britannique est un paradis pour les gourmets! Nous avons sélectionné pour vous nos restaurants favoris 5 à ne pas manquer si vous allez à Londres. #1. Zuma Le phénomène de la cuisine japonaise a conquis Londres comme toute la culture occidentale. Le choix est impressionnant. L'un des restaurants de luxe japonais les plus célèbres s'appelle […]

En savoir plus

cimetière

Cimetière de Highgate: un lieu mystérieux à Londres

Découvrez un endroit que vous ne verrez nulle part ailleurs, peu utilisé, tout en dissimulant des monuments au charme unique, et ceci dans une atmosphère paisible. Au Universal Tour Guide, nous aimons partager des idées inhabituelles. Créé dans 1939, le cimetière n'était pas toujours aussi intéressant et si beau. En effet, c'était seulement dans le […]

En savoir plus

fbpx

United Kingdom

United Kingdom

old royal naval college in greenwich

Spend a Day in Greenwich and Discover a World Heritage Site

Read more

How to spend the perfect weekend in London

Read more

activities London

Top 5 free activities in London for an amazing time !

London is the most populous city of England and the United Kingdom ! There are so many activities to do that you could not choose in between everyone of those. That’s why we made a selection of free activities just for you ! Crystal Palace Park Thicket Road, London SE19 2GA First activity in London […]

Read more

paint london

April Specials – Temporary exhibitions in London

April Specials – Temporary exhibitions in London For you, who are travelling to London those days, here is a special selection of the temporary exhibitions taking place in April in the City! The capital of the British Empire has many things to offer… Emma Hamilton: Seduction and Celebrity National Maritime Museum Until April 17th Emma […]

Read more

saint patrick day London

4 unavoidable activities for Saint Patrick day in London

Saint Patrick day is a Christian holiday celebrating St. Patrick, Saint of Ireland, on March 17th. St. Patrick’s Day is celebrated by Irish people around the world, expatriates or descendants of many emigrants, and its popularity now extends to the non-Irish who participate in the festivities. Indeed… We all want to be “Irish for a […]

Read more

London museum

Discover the 5 best museums in London

Unique and strong of a rich and well-supplied history, London has things to tell us. No wonder then that the English capital offers more than 240 different museums to visit, from classic themes to the most unusual, making it one of the densest cities in the world. With a majority of these museums that welcome […]

Read more

London new year's eve

What to do in London for the New Year ?

London is a special place on the eve of the New Year. The city is adorned with lights and establishments in the capital are doing everything possible to make this a memorable evening Eve, then take all your relatives and come to welcome 2017. There is a multitude of activities to do in London on […]

Read more

woman traveling

Women and travelling

It has always been stated that it’s more difficult to travel as a woman, than as a man (Of course!) Life as it is now is still to be worked on for this parity subject. Nowadays, it seems to be easier as generations go. But in the end, women are always facing more dangers than […]

Read more

restaurant

Top 5 best restaurants to try in London

The British capital is a paradise for gourmets! We have selected for you our 5 favorites restaurants not to be missed if you are going to London. #1. Zuma The phenomenon of Japanese cuisine, conquered London like all Western culture. The choice here is impressive. One of the most famous Japanese luxury restaurants is called […]

Read more

highgate cemetary

Highgate Cemetery : a mysterious place in London

Discover a place as you will not see anywhere else, little used, yet it conceals monuments with unique charm, and this in a peaceful atmosphere. At Universal Tour Guide we love to share unusual ideas . Created in 1939, the cemetery was not always so interesting and so beautiful. Indeed, it was only in the […]

Read more