fbpx

Italie

Italie

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Rome

Rome est l'une des villes les plus touristiques du monde. Les visiteurs viennent de tous les continents à la recherche de la culture, de la gastronomie et de l'histoire. Mais Rome est aussi l'une des capitales du shopping au monde! Nous verrons ici quels sont les meilleurs endroits pour faire du shopping à Rome. Shopping de luxe à Rome […]

En savoir plus

Rome

7 choses à savoir avant d'aller à Rome!

Envisagez-vous d'aller à Rome? Si oui, consultez cet article. Nous avons énuméré sept des choses que vous devriez mieux savoir avant d'y aller! Faites un voeu à Fontana di Trevi seulement! Si vous voulez faire un vœu en jetant une pièce dans une fontaine, assurez-vous que vous êtes […]

En savoir plus

choses à faire à Rome

5 choses inhabituelles à faire et à voir à Rome

Rome, capitale de l'Italie, est la ville éternelle. Une ville à découvrir à plusieurs reprises. Rome est comme un musée entier ouvert sur le ciel. Voici des idées de visites insolites et secrètes dans la capitale italienne, pour visiter Rome autrement… Le cimetière non catholique de Rome Via Caio Cestio Tout d'abord, allez au Cimitero […]

En savoir plus

endroits à visiter à Rome

5 lieux à visiter absolument à Rome

Toutes les routes mènent à Rome… Pourquoi ne pas y passer quelques jours? Nous ne pouvons que vous conseiller! La ville éternelle, mêlant passé et présent, a de nombreux visages à offrir. C'est à vous de laisser la séduction opérer. Vous pourriez passer des mois sans vous fatiguer, mais quelques jours vous permettront déjà […]

En savoir plus

femme voyageant

Les femmes et les voyages

Il a toujours été dit qu'il est plus difficile de voyager en tant que femme qu'en tant qu'homme (bien sûr!). La vie actuelle est encore à faire pour cette question de parité. De nos jours, cela semble plus facile au fil des générations. Mais au final, les femmes sont toujours confrontées à plus de dangers que […]

En savoir plus

idée cadeau pour Noël

Idées cadeaux 5 à offrir à un voyageur pour Noël

Noël approche! Si votre famille aime voyager, voici une sélection d'idées cadeaux à offrir: 1. La carte du monde à gratter Comment ne pas commencer par ce classique, cette référence à offrir à un voyageur? La carte du monde a un principe simple. Après un voyage, vous allez gratter […]

En savoir plus

visite roma

Les meilleurs musées 5 à Rome

La capitale italienne est un mélange étonnant de sites archéologiques, d'églises, de musées et d'art moderne. Si vous prévoyez un voyage à Rome, voici les meilleurs musées 5 à visiter à Rome: 1. La Galleria Borghese Nichée dans la verdure du parc de la Villa Borghese, la Galerie Borghese compte parmi les plus riches […]

En savoir plus

visite roma

Guide de la ville: Rome en un jour

Donc, vous n'avez qu'un jour pour visiter Rome? Voici un programme passionnant et complet pour ceux qui souhaitent découvrir les principales attractions de la ville aux heures de 24. Que vous soyez en croisière à Rome ou simplement en ville, vous découvrirez en un jour de nombreux monuments […]

En savoir plus

fbpx

Italy

Italy

Top places to do shopping in Rome

Rome is one of the most touristic cities in the world. Visitors come from all continents in search of culture, gastronomy and History. But Rome is also one of the capitals of shopping in the World ! We will see here which are the best places to go shopping in Rome. Luxury shopping in Rome […]

Read more

Roma

7 things to know before going to Rome !

Are you planning on going to Roma? If so, have a look at this article. We listed seven of the things you should better know before going there! Make a wish at Fontana di Trevi only! If you want to make a wish by throwing a coin in a fountain, make sure that you are […]

Read more

things to do in Rome

5 unusual things to do and see in Rome

Rome, capital of Italy, is the eternal city. A city to discover multiple times. Rome is like an entire museum open to the sky. Here are ideas of unusual and secret visits in the Italian capital, to visit Rome in another way… The non-Catholic Cemetery of Rome Via Caio Cestio Firstly, go to the Cimitero […]

Read more

places to visit in Roma

5 places to visit absolutely in Rome

All the roads lead to Rome … Why not spend a few days there? We can only advise you! The eternal city, mixing past and present, has many faces to offer. It is up to you to let seduction operate. You could spend months without getting tired but a few days will allow you already […]

Read more

woman traveling

Women and travelling

It has always been stated that it’s more difficult to travel as a woman, than as a man (Of course!) Life as it is now is still to be worked on for this parity subject. Nowadays, it seems to be easier as generations go. But in the end, women are always facing more dangers than […]

Read more

gift idea for Christmas

5 gifts ideas to offer to a traveler for Christmas

Christmas is approaching ! If your family loves to travel, here is a selection of gift ideas to offer : 1. The world map to scratch How not to start with this classic, this reference to offer to a traveller ? The world map scratch has a simple principle. After a trip, you will scratch […]

Read more

roma visit

Top 5 museums in Rome

The Italian capital is a stunning blend of archaeological sites, churches, museums and modern art. If you are planning a trip in Rome, here are the 5 best museums to visit in Rome : 1. The Galleria Borghese Nestled in the greenery of the Villa Borghese park, the Borghese Gallery has one of the richest […]

Read more

roma visit

City guide : Rome in one day

So, you have only one day to visit Roma ? Here is an exciting and complete program for those who wish to dicover the main attractions of the city in 24 hours. Wheither you are in a cruise stopover in Roma or simply passing through the city, in one day you will discover many monuments […]

Read more